New York 60s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York 60s

New York des années 60, mafia, drogue, vendetta, crimes, corruption, séduction vous y attendent dans une atmosphère mêlant charmes et détonations
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lorenzo Balzano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorenzo Balzano




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Quelque part en ville
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE

Nom, Prénom : Lozenzo Balzano
Date de naissance + âge : 31/05/1937, 23 ans (j'estime que le jeu se passe en 1960)
Nationalité : Italo-irlandais: père sicilien mère irlandaise.
Profession : Aucune, je viens de débarquer à New York

Description physique : J'ai toujours eu beaucoup de succès avec les filles, mais ce qu'on aime par dessus tout chez moi, ce sont mes yeux. J'ai hérité des yeux de ma mère, j'adopte souvent un regard perçant, mais profond, qui s'harmonise parfaitement avec la couleur verte de mes yeux. On dit aussi que je suis assez musclé, mes larges épaules et mon torse imposant charment les femmes les plus séduisantes, mais ce ne sont que des apparences négligeables. Car malgré mon air jovial et chaleureux se cache un sombre mafieux, dont le style vestimentaire confirme ce côté plutôt obscur: des vestes longues le plus souvent, et un chapeau feutre noir qui ne me quitte jamais.

Histoire : Je suis né en Sicile, d’un père sicilien, d’une mère irlandaise. A l’époque, mon père essayait d’arrondir ses fins de mois, avec un trafic d’alcool très léger. Lorsqu’un peu de lumière a éclairé sa vie, il a préféré abandonner son trafic, estimant que l’illégalité était dangeureuse. Seulement, ses employeurs se faisaient de jolis bénéfices, et ne voulaient bientôt plus perdre cette belle habitude. Mon père, ne pouvant refuser un service à la mafia locale, dut continuer son trafic, mais ça ne le dérangeait pas trop, car en quatre ans, jamais on n’avait su quoi que ce soit, et en quatre ans, il avait bien arrondi ses fins de mois. Le trafic d’alcool continua, mais bientôt, la prohibition fut votée et adoptée en Sicile seulement, estimant que cette partie de l’état italien regorgeait de gangsters tels que les employeurs de mon vieux père. Cette fois-ci, il voulait bel et bien se retirer, il avait assez d’argent, et ne voulait pas prendre de risque pour sa retraite. Il prétendait en effet qu’il voulait passer une belle retraite avec sa famille, dans la légalité la plus complète. J’avais six ans, à l’époque, et ne comprenais pas grand-chose. Une nuit comme les autres, il vint me dire bonne nuit, m’embrassa sur le front, puis alla se coucher. Le lendemain, il avait une balle entre les deux yeux, il avait fermé les yeux pour ne jamais les rouvrir. Je pense qu’il avait su qu’on le tuerait, mais qu’il n’y pouvait rien. Car le baiser qu’il me fit sur le front dura plus longtemps que d’habitude, et son regard était fier et illuminé. Ce soir-là, il avait fait l’amour avec maman durant toute la moitié de la nuit. Les cris de passion ne s’arrêtèrent que vers le petit matin, et comme par hasard, ma mère et moi étions déjà sortis lorsque l’évènement eut lieu. Je pense qu’une larme effleura l’une des joues de ma mère, mais je n’en suis pas certain. En tout cas, mon chagrin fut immense. C’est à 10 ans que je rencontrai Calogero, Bruno et Tommy. Dans le quartier, ils étaient inséparables, ils trainaient un peu partout, insultant le marchand de légumes, mettant le feu aux journaux, ou volant des paquets de cigarettes. J’étais comme, dirons-nous, une pièce manquante. Et lorsqu’ils me trouvèrent, ils trouvèrent leur bonheur. Je ne tardai pas à faire mes preuves. Rapidement, j’avais acquis leur confiance. Mais le temps que nous ayons eu le temps de devenir les rois du quartiers, les gosses les plus craints de toute la région, je dus quitter la Sicile. Je passais une adolescense tranquille à Rome, ma mère avait été mutée là, et chaque jour, elle avait un regard fier, en me posant le steak quotidien. Quelque fois, nous allions au théâtre ensemble, et à 18 ans je commençai le travail. Cette fois, c’était moi qui adoptais ce regard fier lorsque je lui payais des cigarettes. Après sa mort, je me retrouvais seul au monde, et Rome avait comme perdu son air souriant… J’avais presque perdu le gout de la vie, alors je décidai de quitter le pays. Ce fut New York qui m’ouvrit les bras. Je pense que je ne peux pas faire grand chose dans la légalité, autant faire le bon choix, car mon père m'a toujours dit:

"Pour que ta vie ait un sens, fais une famille, et aime la. Alors, tu gouteras au plaisir de combattre chaque jour pour lui assurer la vie qu'elle mérite, et ce, par tous les moyens"

Caractere : Je suis une personne de confiance, qui respecte les ennemis et ne trahis jamais les amis. Voilà pour tout résumer. Je suis très sage, mais j'ai quelque fois des sautes d'humeur dangeureuses, qui me conduisent souvent à frapper dans tous les sens. C'est d'alleurs l'un de mes défauts principaux: je suis trop émotif! Cependant, ma sagesse me permet de couvrir à peu près ce défaut. Je suis cruel avec les traitres, et très rancunier avec ceux qui le méritent. Ma fierté passe avant tout, alors si vous faites une erreur et que vous vous savez coupables, il faudra obligatoirement vous excuser, autrement, vous ne franchirez jamais le seuil de la zone de confiance!

Autres : //



VOUS

Perso Avatar: Je ne me suis pas encore décidé
Etes-vous un gars/une fille? Un Gars (je pense que le profil est là pour ça^^)
Votre age? 15 ans (j'ai menti pour pouvoir m'inscrire^^, j'espère que vous allez tout de même pas me supprimer maintenant...)
Où/Comment avez connu le forum ? Annuaire de Forumactif
Que pensez-vous du forum à première vue ? Ce n'est pas pour rien que je me suis inscrit^^, je trouve que le forum est assez bien fait, faudrait juste plus d'activité, et un meilleur niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Michael Corleone
Admin
Michael Corleone


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

validé

merci de ta franchise sur ton age, on ne t'en tiendra pas rigueur.

Concernant le forum, merci pour tes compliments.

En effet, ces derniers temps, il est assez peu actif. (les révisions du bac de certains memebres y sont pour beaucoup)
Il faut donc le relancer! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-60s.niceboard.com
Lorenzo Balzano




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Quelque part en ville
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

Merci Don Corleone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
lauryne shivers
Admin
lauryne shivers


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aube Corleone
Admin
Aube Corleone


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

Bienvenue,je suis parfaitement d'accord sur la bonne construction du forum mais je ocmprends pas pourquoi il n'attire pas plus,question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Balzano




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Quelque part en ville
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

Merci Smile Ben faudrait juste poster un peu plus, quand on est nouveau et qu'on voit que le forum est d'actualité, on est toujours encouragé^^ Puis un peu de pub vous rapportera peut être les perles manquantes
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Aube Corleone
Admin
Aube Corleone


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

La pub j'e nai fait mais bon ca a pas l'air de plaire enfin un forum avec 7 memrbes peut aller loin je le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Balzano




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Quelque part en ville
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

Bah non, faut pas décourager, un forum commence toujours avec un membre non? Alors faudrait bien que quelqu'un s'inscrive, suivi d'un autre, suivi d'un autre Mdr. Sinon tous les forums en seraient encore à un seul et unique membre, c'est pas super ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Michael Corleone
Admin
Michael Corleone


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

ma chere ex femme c'est quoi ce defaitisme en face d'un nouveau memebre

Grrrr


lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-60s.niceboard.com
Aube Corleone
Admin
Aube Corleone


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

hey on est encore marié sale peste!
Tu veux même plus de moi sale méchant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corleone
Admin
Michael Corleone


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57

mais si mais si....

Bon on arrete de pourir sa présentation

RDV dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-60s.niceboard.com
Lorenzo Balzano




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Quelque part en ville
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

MDRR des admins floodeurs Razz En Avant toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Aube Corleone
Admin
Aube Corleone


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

Oui je dois bien avouer que c'est un petit défaut mais on est sérieux pour le reste,n'est ce pas le principal?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corleone
Admin
Michael Corleone


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

serieux serieux.......


farao jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-60s.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lorenzo Balzano Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Balzano   Lorenzo Balzano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Balzano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 60s :: Avant de jouer :: Présentations :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser